Pour toutes les séances :

Préparez plusieurs tenues de style différent même si elles ne seront pas toutes utilisées. 

Selon la séance, nous pouvons aussi prévoir un thème. L’important est que vous vous sentiez bien dans vos vêtements. Eviter les tenues trop sombres. 

 

Pour le shooting à domicile, il faut prévoir un espace assez lumineux, on peut également se rendre à l'extérieur pour une partie. Et pour les photos à l'intérieur, si possible un mur neutre (sans tableau, ...).

 

Tout accessoire est le bienvenu (chapeau, doudou, petite chaussure, déguisement, ...). J’en apporte également quelques-uns.

 

Prévoyez un cd de musique que nous passerons durant la séance, cela vous permettra de  vous détendre. 

 

N’hésitez pas à me contacter à l’avance pour réserver une date, y compris pour la séance nouveau-né où nous pouvons fixer une date approximative. 

 

Grossesse

La séance se déroule entre le sixième et le huitième mois de préférence. 

Avant la séance, prenez soin de ne pas mettre de vêtements ou sous-vêtements qui marquent. En effet, certaines photos sont parfois dénudées.

 

Nouveau-né et bébé

La séance se déroule entre le cinquième et quinzième jour de bébé de préférence. En effet durant cette période, bébé dort beaucoup. Ce qui permet certaines photos que vous pouvez voir sur ce site mais qui ne seront plus possible par la suite. Il est conseillé de monter la température avant la séance afin de permettre les photos de bébé dénudé. 

Prévoyez un bruit ou une musique qui le calme. 

La séance se déroule à son rythme, ne vous inquiétez pas s’il doit manger, s’il faut le changer, ...

 

Après la séance bébé se déroule quand vous le souhaitez. Cependant, je vous conseille d’attendre quelque mois(à partie de 4 mois ou il tient mieux sa tête lorsqu’il est à plat ventre par exemple ou un peu plus tard qu’il puisse se tenir assis. 

Enterrement de vie de jeune fille/jeune garçon

Surprenez la/le futur(e) marié(e) en prévoyant une séance photo. Elle se déroule dans l’endroit que vous choisirez et dure 2 heures. Un thème et des accessoires sont les bienvenus. 

 
Audrey Guelder